Tous les Lundis de 19h – 21h

À venir

Groupe des Frères

Le groupe a pour rôle d’aider ses membres à réaliser pleinement et efficacement leur potentiel masculin, à grandir spirituellement, socialement et mentalement. Pour se faire, les hommes mettent annuellement à leur disposition des programmes richement diversifiés. Tout frère membre de l’église est invité à se joindre au groupe. Entre autres, le groupe se donne pour tâche de former ses membres en vue d’accomplir efficacement le travail du maître.

Le groupe se donne pour tâches de :

1. Favoriser la communication fraternelle
  2. Stimuler la croissance spirituelle
  3. Encourager à participer activement à la vie et aux différentes activités de l’Église
  4. Former ses membres à être responsables au sein de l’Église, de leur foyer et dans la vie
  5. Encourager et motiver ses membres à devenir des acteurs et non des spectateurs dans leur marche avec Dieu.

Président des frères