Tous les Mardis de 19h – 21h

À venir

Groupe des Dames

La question du rôle de la femme dans le ministère ne doit pas être un polémique quand on considère le besoin urgent et les dons que Dieu a faits aux membres de son Église.

Aujourd’hui, il faut reconnaître parmi les hommes ou les femmes ceux que Dieu appelle pour servir la moisson qui est abondante. Et, donc les encourager en tant qu’ouvriers potentiels.

Les Dames dans l’Église:

1. Co-administratrice de la création terrestre de Dieu.
    Dieu créa l’homme et la femme (Genèse 1:27-28 ).
  2. Compagne unique.
    C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. (Genèse 2:18-24)
  3. Mère de tous les vivants.
    Adam donna à sa femme le nom d’Ève:
    car elle a été la mère de tous les vivants.
    (Genèse 3:20)

La femme au service de Dieu, pour son rôle de servantes du Seigneur :

1. Annoncer l’évangile comme Prisca. (Actes 18:26) ou être la messagère de bonnes nouvelles.
  2. Donner de bonnes instructions, aux jeunes femmes dans le but de leur apprendre à aimer leurs maris et leurs enfants(Tite 2.3-5).
  3. Présider à l’instruction des enfants dans l’église et à l’exhortation d’autres femmes.

Rose Marie Orange Jules

Présidente des dames